Le rachat de credits avec les meilleurs taux

Le rachat de credits avec les meilleurs taux

Optez pour le Rachat de Crédit et réduisez vos charges mensuelles

Quarante-deux milliards d’euros, c’est la somme des rachats de crédits immobiliers enregistrés sur précédente, soient un chiffre qui représente 30% des 140 milliards d’emprunts consentis
Pourquoi un tel succès ? 

Offrant la possibilité de rassembler ses emprunts en une seule ligne de crédits aux conditions plus favorables, le regroupement de prêts double les atouts pour convaincre. Un grand nombre d’emprunteurs ont parfaitement saisis tout l’intérêt de  cette solution qui permet de regrouper plusieurs lignes de crédits (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédits personnels) en un seul prêt  aux conditions plus intéressantes.  Voici cinq de ses principaux bénéfices aux yeux des souscripteurs...




 Très prisé des souscripteurs de prêts, le rachat de crédits est une opération bancaire qui présente une multitude d’avantages aux souscripteurs de prêts, et notamment :


Permet de réduire le coût total de votre emprunt

Comment ça marche ? C’est assez simple : vous faites rediscuter  votre dette pour que le nouvel emprunt de substitution présente des conditions de taux ou de durée plus avantageuses. Vous obtenez ainsi une réduction du coût correspondant aux remboursements des intérêts, en remplaçant vos anciens crédits contractés à des taux supérieurs. Quitte à s’accompagner de remboursement qui peut être plus élevés, l’opération peut s’avérer très bénéfique. (Lisez la suite)


Réduire ses charges mensuelles

Vous pouvez aussi décider de réaliser un rachat d’emprunts afin de diminuer vos remboursements mensuels. On parlera alors de restructuration de prêts plutôt que de rachat de crédits.

Ces opérations peuvent également s'avérer très favorables pour se prémunir contre une situation de surendettement. Elles consistent à se prémunir contre le surendettement, l’opération revient à substituer aux précédents crédits un crédit unique aux mensualités moins élevées, avec parfois une période d’emprunt allongée.


Mettre en place un nouvel investissement

Grâce rachat de crédits, vous pouvez optimiser les conditions d’un nouveau financement, en réduisant vos charges et en améliorant votre capacité d’endettement.

En effet, le taux d’imposition des droits de mutation immobilière pourraient être élevés jusqu’à 4,5 % (contre 3,8% en 2013); pour exemple, l’évolution des droits de mutation immobilière dont les taux pourraient monter jusqu’à 4,5%, soient 1,3% de plus que l’année précédente.

 

Optimiser la gestion de ses crédits

Suite à cette restructuration, vous n’aurez plus qu’une mensualité unique à honorer, dont le montant sera le plus souvent moins élevé. Vous pouvez ainsi non seulement réduire votre taux d'endettement mais aussi vous offrir une gestion simplifiée de votre budget mensuel. En plus de bénéficier d’une gestion simplifiée de votre budget, vous bénéficierez d’un taux d’endettement réduit.


Endettement-immobilier.jpg

Citons l’augmentation de la Taxe sur la valeur ajoutée qui  atteint aujourd’hui 20% pour le taux normal (contre 19,6% l’année dernière et dix pour cent pour le taux intermédiaire (7%). Quant à la réduction annoncée du plafond du quotient familial, elle s’accompagnera également de difficultés.


En passant de deux mille à mille cinq cent euros le plafond du quotient familial devrait amoindrir le pouvoir d’achat de près de 1,3 millions de foyers français. Autant de bonnes raisons de mener à bien un regroupement ou un rachat de crédits qui permettra d’alléger les remboursements mensuels et de renforcer le budget des emprunteurs.

Simulateur Prêt En Ligne



19/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi