Le rachat de credits avec les meilleurs taux

Le rachat de credits avec les meilleurs taux

Rachat de crédit : faire baisser le coût total de votre crédit

Quarante-deux milliards d’euros, c’est la somme de la restructuration de prêts immobiliers enregistrés sur l’année 2013, soient un chiffre qui correspond à 30% des cent-quarante milliards d’emprunts délivrés.

Comment argumenter une telle réussite ? Qu’il implique des  crédits à la consommation ou des emprunts immobiliers, le rachat de crédits ou la renégociation de prêts consiste à réunir une ou plusieurs lignes de crédits en un seul prêt aux conditions plus avantageuses.

Endettement-immobilier.jpg
Plébiscité ces dernières années par suite de la crise et de la baisse historique des taux, le rachat de credit est une solution bancaire qui propose de nombreux atouts aux emprunteurs :

 

Se lancer dans un nouvel investissement

Rassembler vos précédents emprunts en un seul prêt au montant supérieur et aux conditions plus avantageuses peut vous offrir de mener à bien un investissement nouveau. Vu les prévisions de l’année 2014, cette opération représente de nombreux atouts.

Si vous voulez acheter une maison ou un appartement, il peut donc être très avantageux de mener un rachat de crédits pour optimiser votre budget.

Il simplifie la gestion de vos différents emprunts

La renégociation de crédits permet de faire racheter crédits (crédit immobilier, crédit consommation, prêt personnel, crédit renouvelable) pour demander un nouveau prêt.
Suite à ce regroupement, vous n’aurez plus qu’une mensualité unique à honorer, le plus souvent moins élevée.

Vous pouvez aussi non seulement réduire votre taux d'endettement mais également assainir et simplifier la gestion de votre budget au quotidien.

Faire face aux réductions de pouvoir d'achat

Dix milliards d’euros, tel est le montant que devraient atteindre cette année, les cotisations et les prélèvements obligatoires. Cette situation pourrait entraîner la diminution du pouvoir d’achat des ménages français.

Pour 1,3 million de ménages, cette disposition signifie que le plafond du quotient familial passe de 2000 à 1500 euros. Compte tenu de ces nouvelles dispositions, on saisit mieux les avantages de la restructuration de crédits  qui permet d’alléger les remboursements mensuels en optimisant l’équilibre financier des ménages.

 

Demande de Rachat de Crédit & Simulation Credit

 

simulation.gif



19/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi